Foire aux questions
Questions fréquentes
Comment louer un box ?
Réservez votre box en ligne, en toute simplicité !
🖥 Réservation 100% en ligne
✔ Réservez votre box sans vous déplacer
✔ Recevez vos codes d’accès par e-mail immédiatement
📜 Un contrat flexible, sans engagement
✔ Résiliation possible à tout moment
✔ Préavis de seulement 8 jours
✔ Aucun frais de résiliation
📦 Une solution de self-stockage pratique, rapide et sans contrainte !
Pour réserver cliquez ici !
Comment puis-je accéder à mon box ?
Accédez à votre box en toute liberté !
🚪 Accès 24h/24 et 7j/7
✔ Accédez à votre box de stockage à tout moment, sans restriction d’horaire.
✔ Tous nos centres sont accessibles 7j/7 pour une flexibilité maximale.
🚗 Accès direct en véhicule
✔ Gagnez du temps en stationnant au pied de votre box (uniquement pour les box en rez-de-chaussée).
⚠ Accès réglementé
❌ Les poids lourds (+3,5T) ne sont pas autorisés sur nos sites.
📦 Une solution de self-stockage flexible et accessible à tout moment !
Quelle est la différence entre un box en garde meuble et un box en container ?
Garde-meuble traditionnel vs. Self-stockage en container : quelle différence ?
📦 Le garde-meuble traditionnel
✔ Stockage longue durée dans une caisse en bois sécurisée
✔ Volume de 2 à 12 m³, idéal pour entreposer vos affaires sans accès régulier
✔ Solution adaptée aux stockages sans besoin d’accès fréquent
🚪 Le box en container (self-stockage)
✔ Accès libre et illimité : entrez et récupérez vos affaires sans rendez-vous
✔ Box individuel en libre-service, disponible 24h/24 et 7j/7
✔ Stockage sécurisé et flexible, adapté aux particuliers et professionnels
💡 Optez pour la solution qui correspond le mieux à vos besoins !
Comment choisir la taille de mon box ?
Évaluez en ligne l’espace nécessaire avec notre simulateur de volume et reservez le box de stockage dont vous avez besoins!
Questions fréquentes
Comment résilier mon box?
Vous n’avez plus besoin de votre box et vous souhaitez mettre fin à votre contrat ?
Vous pouvez le faire quand vous le souhaitez en nous envoyant un mail à contact@standboxes.com.
Préavis de résiliation
Dans tous centres STAND BOXES, la location étant sans engagement :
- votre contrat est prolongé automatiquement par tacite reconduction,
vous pouvez donc résilier votre contrat, sans frais, à la date que vous souhaitez
Le préavis pour résilier votre contrat est de 8 jours par mail à contact@standboxes.com.
Attention: tout mois entamé est dû. Nous ne faisons pas prorata sur les mois entamés. ((*voir conditions générales de location)
Etat des lieux de sortie
Lorsque vous donnez votre préavis, un mail vous sera envoyé afin de vous expliquer la procédure de réstutitution de votre box.
Le box sera à rendre vide et en bon état. Il vous sera demandé de le restituer dans l’état de propreté initial. Votre dépôt de garantie vous sera ensuite restitué intégralement par virement bancaire.
Voir vidéo de démonstration: https://www.youtube.com/watch?v=FJg26pqV1xs
Quels documents fournir pour louer un box?
Pour louer un box, rien de plus simple!!
Nous avons besoins:
Pour un particulier
- Pièce d'identité
- Justificatif de domicile de - de 3mois
- RIB
Pour un Professionnel
- Pièce d'identité du gérant
- KBIS de - de 3mois
- RIB
Tous ces documents seront à envoyer par mail.
Comment accèder à mon box avec mon véhicule ?
Dans tous les centres STAND BOXES les boxes au rez-de-chaussée sont accessibles directement avec votre véhicule de moins de 3T5 .
Vous pouvez stationner au pied de votre box pour charger ou décharger votre véhicule.
Attention, les camions de plus 3.5T ne sont pas acceptés sur nos centres.